Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Archives
31 janvier 2010

De nouvelles aventures!

Aprés une longue période d'absence suite à quelques petits soucis

(licenciement, déménagement et autres réjouissances),

me revoilà, des idées de créations plein la tête!

CIMG1232

CIMG1229

j'habite désormais une petite maison de garde-barrière

au coeur de la campagne poitevine,

que je vous ferai découvrir lors de nos prochains rendez-vous!

CIMG2138

Me voiçi donc prête à partager de nouveau avec vous

de nouvelles aventures "bloguesques"!

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver! je te souhaite un très bon nouveau départ! Bisous roses
P
Bonjour<br /> Première visite pour moi. Un joli univers. J'aime beaucoup les tableaux et j'attends la suite ...!<br /> Et puis, bonne chance pour cette nouvelle vie.
T
J'attends moi aussi la visite guidée de ton nouveau domaine avec impatience.<br /> Contente de te lire de nouveau.<br /> En espérant que tu as retrouvé du boulot.<br /> Bien à toi<br /> Toinette
C
Eh bien ma Belle que de changements !!! Courage & garde le moral...
A
je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que le morale est quand même bon, si tu as des idées pleins la tête c'est que tu reprends du poil de la bête, j'attendss la visite guidée de ton domaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
L'Atelier de Thérébentine
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Publicité