Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Archives
3 février 2009

Les Etiquettes!

J'aime ajouter des étiquettes aux objets

pour leur donner une petite touche rétro,

comme un hommage au passé.

CIMG0206a

CIMG0198a

Des étiquettes empruntées à la revue

"Le Journal des Demoiselles"

parue la fin du 19ème siecle.

CIMG0114a  CIMG0108a

CIMG0101a  CIMG0185a

Un habillement sur mesure

pour mes petites choses inutiles.

CIMG0102a

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, <br /> Je découvre votre blog que je trouve très joli. Je craque littéralement sur ces étiquettes ! je vous ai glissé dans mes liens pour revenir vous rendre visite. A bientôt alors !
C
Elles sont superbes tes étiquettes... Quel est ton secret ???
C
Superbes ces petites étiquettes, on en mettrait partout ! Je suis ravie de connaître ton blog (via celui du Grenier de Justine), je reviendrai !
C
Ces étiquettes sont magnifiques et agrémentées avec beaucoup de goût...Bisous
C
Une petite touche qui fait tout sur beaucoup d'objets...<br /> J'aime beaucoup...<br /> Et on peut en créer suivant les saisons, humeurs...<br /> a+++++++++++++++++++
L'Atelier de Thérébentine
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Publicité