Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Archives
13 novembre 2008

PREAMBULE

Pendant des mois, je me suis régalée, délectée de tous vos blogs plus sympa les uns que les autres et l'idée d'en créer un m'a trotté dans la tête, donc cette fois je me lance....

L_harmonica_50x61

"L'Harmonica" huile sur toile

La peinture et la déco sont mes deux passions. J'imagine des décors comme des tableaux et j'adore mettre en scène des objets. J'aime chiner et mes petites trouvailles sont ensuite patinées et transformées au gré de mes envies et retrouvent ainsi une seconde vie.

Boites_Romance_et_Lully

Boîtes à délices ou boîtes à malice!

Une collection de boîtes et de sacs pleins de poésie, fabriqués par les p'tites mimines de Thérébentine!!

100_0465

Sac et Pochette en tissu, boutons et rubans

J'ai fait un rêve

vivre de mes passions...

douce illusion!

Masques_blancs_55x46

"Masques Blancs" voir mon autre blog

Publicité
Commentaires
E
pareil pour moi je rêve de vivre de ma passion: la peinture!!! Je me console en me disant que même les plus grands ont eu du mal à percer!!!
V
c'est vrai que la balade est très agréable et reposante<br /> très belles idées mises en photos tout aussi belles
F
trop courte la balade ! j'étais si bien !<br /> ton blog est rempli de poésie, j'adore !<br /> bisous<br /> et à bientôt, je reviendrai c'est sur !<br /> douce soirée à toi .
S
Voici Therebentine ,ma " gallerie " sans pretention ! donnes moi un avis ,les critiques sont toujours constructives......<br /> Ton blog est tres beau , quel talent !<br /> DES BISES++<br /> http://helene.lafaye.free.fr/gallerie/
L
Olalalala,que de belles choses...j'ai été voir dans l'album,les sacs sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Merci pour ton petit mot laissé chez moi,je te souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année et une belle continuation dans toutes ces jolies créations...<br /> Belle soirée<br /> Danielle
L'Atelier de Thérébentine
Publicité
L'Atelier de Thérébentine
Publicité